Résidence

Investir dans l’immobilier : nouvelle résidence à Cavaillon

Publié le 01/02/2018

C’est sur la commune de Cavaillon, aux portes du Luberon entre Avignon et Aix en Provence, que Senioriales lance sa 81ème résidence pour seniors en France. Les 69 appartements sont dès à présent disponibles à l’achat pour une ouverture de la résidence prévue au 4ème trimestre 2020.

Réputée pour son melon, symbole de la douceur de vivre, Cavaillon n’en reste pas moins une ville à taille humaine (25 000 habitants), moderne et dynamique. Depuis 2008, la municipalité s’est en effet engagée dans de nombreux projets de requalification du centre-ville et d’attractivité en investissant plus de 6 millions d’euros !

cavaillon.jpg

Senioriales ouvrira en 2020 une nouvelle résidence pour seniors à Cavaillon.

La future résidence Senioriales se situera Place Maurice Bouchet, au cœur de la ville, pour favoriser l’accès aux commerces et services de proximité pour les seniors. Ces nouveaux cavaillonais pourront ainsi se rendre à pied chez le coiffeur, à la pharmacie, à la banque, au restaurant et faire leurs courses (primeur, supérettes, marché, boulangerie) à moins de 200 mètres de leur appartement. En cas d’urgence, le centre hospitalier intercommunal sera accessible à seulement 1 km de la résidence.

Investir dans l’immobilier locatif à Cavaillon avec Senioriales

La résidence de Cavaillon est composée de 69 appartements du T1 au T3(1), avec un large choix de surfaces, allant de 30 à 72 m2.

Bénéficiez d’une réduction d’impôts de 12%, 18% ou 21% du montant de votre investissement immobilier sur 6, 9 ou 12 ans en achetant un bien dans cette résidence éligible au dispositif Pinel (zone B1)(2). Vous serez également autorisé à le louer à vos ascendants ou descendants.

A titre d’exemple, vous pouvez réaliser une économie d’impôts allant jusqu’à 27 400 € pour l’achat d’un appartement T2 de 37 m2 à 130 500 €.

Les valeurs Senioriales : confort, convivialité, sécurité

Au sein de cette résidence sécurisée, une partie commune (le Salon Club) est le lieu de rencontre et de partage où les résidents participent à diverses animations : cours de gym ou d’anglais, ateliers de théâtre, de peinture, de danse, chorale, jeux de cartes…

Le responsable de résidence ou un réceptionniste assurent l’accueil, veillent au bien-être quotidien des résidents et organisent le programme des animations culturelles, sportives ou ludiques proposées quotidiennement.

Une large gamme de services négociés avec des prestataires locaux (livraisons, coiffure à domicile, ménage…) sera proposée à la carte, permettant à chaque résident de choisir le service qu’il souhaite en fonction de ses besoins pour ainsi optimiser ses charges.